Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesptitesphotos
21 mars 2012

PROJET PHOTO 12/52 - AUTOPORTRAIT

semaine 12

Cette semaine pas le temps de trainailler jusqu'à dimanche pour prendre la photo. C'est aujourd'hui ou jamais.

Donc c'est aujourdh'ui.

Après quelques essais infructueux devant les différents miroirs de la maison, devant le retroviseur de la voiture, je m'essaie devant "l'homme" et ses lunettes et devant la porte fenêtre.

Les photos sont surexposées, mais je n'ai pas fait expres - en fait, tellement pressée de prendre les photos que je n'ai rien réglé du tout, mais finalement l'effet me plait bien. les pros diront surement que ça ne ressemble à rien, mais j'assume pleinement et comme je n'ai pas le temps de m'y remettre.....  je vous grace fais grâce de toutes les photos du miroir.

mon choix s'arrête donc sur la première photo.

 

12 photo 1 isabelle83

vitesse : 1/100 -   f5.6 - mode : programme -  balance des blancs : lumière tungstène - ISO 200

 

 12 photo 2 isabelle83

vitesse : 1/60  -   f5 - mode : programme -  balance des blancs : lumière tungstène - ISO 200

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime l'idée du reflet dans les lunettes. C'est un peu trop surexposé à mon gout mais c'est vrai que du coup, ça dirige le regard sur la zone à regarder.
C
Effets garantis! Ca rend bien!<br /> <br /> bises
O
Coucou Isa!<br /> <br /> J'aime la première car le fait de voir le visage de "l'homme" comme tu dis, en surexposition (juste?) fait qu on te voit bien dans les lunettes que mon oeil est attiré de suite par la partie plus sombre. Pas sur de m'expliquer correctement mais tu m auras compris ;)
R
Comme Nemith et pour les mêmes raisons je préfère la première !
F
J'aime beaucoup la premiëre photo...je vais me lancer dans le projet....ai pas encore réfléchi..!
mesptitesphotos
Publicité
Archives
mesptitesphotos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 843
Publicité