Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesptitesphotos
18 mars 2012

PROJET PHOTO 11/52 - BLEU

bb

 

cette semaine donc, le thème, vous l'avez compris c'est "bleu". Donc me voila encore une fois partie à la recherche de LA PHOTO. Tout d'abord un ptit tour dans le jardin. J'ai réussi à trouver un pot de fleurs de couleur bleue et "miracle", le pot a passé l'hiver sans éclater :

IMG_6462 mode : AV vitesse : 1/2500  f5.6  ISO200

Ensuite un ptit tour sur mes pages de scrap.... dommage qu'il y ait de l'ombre sur le papillon.

 IMG_6501 mode :AV vitesse :1/320   f5.0 balence des blances "nuage" ISO 200

Et à coté des pages, il y a le pot à crayons. Et oui, le poisson est un crayon, il est joli hein !

IMG_6502amode :AV  vitesse : 1/20  f5.0 balence des blancs sur "nuage" ISO 200

Retour dehors avec le cendrier.

 IMG_6509 mode : AV  vitesse : 1/2000 f5.6  balance des blancs auto ISO200

et mon choix........... et bien j'aime bien le cendrier.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli tout ce bleu! Ettttt le papillon me plait bien!<br /> <br /> Biz
O
Salut Isa!<br /> <br /> Moi c est le papillon que j'aime bien. Mais le cendrier est bien d'autant plus vide ;-)
F
un cendrier propre....c'est bien!
C
J'aime beaucoup le papillon.... ;)<br /> <br /> biz<br /> <br /> la cigale enchantée
F
Dommage pour le papillon, car cadré différemment il aurait été très joli ! Mais J'aime bien les camaïeux de bleus du cendrier également ! Bonne fin de dimanche.
mesptitesphotos
Publicité
Archives
mesptitesphotos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 843
Publicité