Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesptitesphotos
26 février 2012

PROJET PHOTO 9/52 - TROIS

semaine 9

pour le thème de la semaine 9, je suis en avance.... une fois n'est pas coutume. Mais comme le week end prochain je ne suis pas là cqfd....

j'ai d'abord cogité et cogité et ..... eureka ! mes petits pots achetés la veille au supermarché du coin. Attention vous allez les voir sous toutes les coutures. Pas de grandes prouesses photographiques c'est en "tout automatique".

photo 1

09 essai1

photo 2

09 essai2

photo 3

09 essai3

photo 4

09 essai4

photo 5

09 essai5

et puis après les petits pots, les pommes :

photo 6

09 essai6

photo 7

09 essai7

photo 8

09 essai8

une photo que je mets hors concours mais pourquoi pas une page de scrap avec mes trois petits ?

photo 9

09 essai9

vous êtes toujours là ? je ne sais pas laquelle choisir, laissez vous aller dans les com et donnez moi votre avis.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
6 ou 7 pour moi....tu scrapes aussi?
D
Tiercé gagnant pour moi : 4-7-3 ;-)<br /> <br /> J'ai également besoin de votre oeil (et je vais jusque 12 photos !)<br /> <br /> http://lesptitesphotosdedelphine.blogspot.com/2012/03/semaine-9-trois.html
M
La 3 ou la 9 pour moi, où la lumière donne du relief à la photo.
C
Pas facile, moi j'aime bien la 3 ou la 7 avec ce joli jeu de lumière!<br /> <br /> bizz
N
J'aime bien les séries avec les pommes ca me fait penser à blanche neige et la répétition avec les chiffres (oui je sais j'ai l'imaginaire qui part vite et loin) <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne série en tout cas.
mesptitesphotos
Publicité
Archives
mesptitesphotos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 843
Publicité