Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesptitesphotos
19 février 2013

Je suis toujours là......

EDIT du 24 février :

voila ce qui se passe quand on se mélange les pinceaux avec les différents blogs. MDR. J'avais perdu mon message et je pestais toute seule devant mon ordinateur. En voulant rajouter des photos sur celui-ci aujourd'hui.... surprise mon message est retrouvé. Bon et bien tant pis, si vous venez ici pour voir mes photos, vous aurez eu un petit apperçu de mon autre passe temps favori. 

Vous êtes toujours là ?

Il y a du relâchement sur ce blog….. promis je vais essayer de m’y remettre régulièrement.

Tout d’abord, quelques nouvelles de mes résolutions :

Mes vitres ont été faites …. Partiellement. Il en reste encore à faire (dans ma prochaine maison, je n’en mettrai pas autant, un système de meurtrière devrait suffire),

Mon courrier s’entasse lamentablement sur ma table, mais….. je le déplace régulièrement, ça me donne l’impression de m’en occuper un peu. Ce n’est pas pour ça que je l’ouvre, non, non, je le déplace  - c’est comme ça que j’ai vu complètement par hasard que j’avais reçu des cartes de vœux de la part des copines (j’ai honte, j’ai honte….),

Je n’ai pas repris le sport, même si mon abonnement est retiré scrupuleusement de mon compte chaque mois,

Bon j’arrête, ça me fait déprimer…..

Remontage de moral perso : j’ai un an pour tout faire. Donc ce n’est pas perdu.

Passons un peu au scrap, car, oui j’ai scrappé – un peu, beaucoup.

Comme mes photos sont bien entendu très bien classées sur mes ordis (oui pour compliquer la chose, les photos sont un peu déchargées des cartes sur le premier ordinateur se trouvant dans mon angle de vision…).

Donc pour commencer UNE carte de Noël – la seule que j’ai trouvé sur mon ordinateur portable (les autres viendront après), c'est donc la seule que je peux vous montrer aujourd'hui.

cats4

Ensuite un mini album offert pour Noël à ma sœur. Album fait en octobre à Avignon avec les filles du forum scrappons ensemble :

groupe10

Un petit album et un tiroir rangés dans un coffre en bois :

cats

cats1

cats2

cats3

pour la suite, il va falloir que je change d'ordi.

PS : pour mes scropines qui m'ont envoyé une petite carte de voeux, ne désespérez pas les votres partent demain.......

Publicité
Publicité
Commentaires
mesptitesphotos
Publicité
Archives
mesptitesphotos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 843
Publicité