Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesptitesphotos
29 juillet 2012

PROJET PHOTO 30/52 - CONTRE PLONGEE

Je continue avec le thème de la semaine, meme si j'ai séché le précédent.

CONTRE PLONGEE : je crois qu'il faudrait que je sorte un peu plus de chez moi... enfin de mon jardin.

IMG_9038a

priorité ouverture - F4 - TV 1/200 - ISO 160

 

IMG_9039A

IMG_9118a

 

Mon choix se porte sur la première, meme si le ciel est cramé.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
non pourquoi sortir de ton jardin ? tout y est si on a l'oeil ...<br /> <br /> j'aime beaucoup tes photos, ma préférence va a la deuxième !
S
C'est clair pourquoi sortir de ton jardin ? Elles sont très chouettes avec 2 vrais coups de coeurs pour les 2 dernières.<br /> <br /> Bonne semaine
F
Pourquoi veux-tu sortir de ton jardin ? Il y a tout ce qu'il faut !! Des 3 ma préférence va à l'olivier, j'aime beaucoup la composition, le tronc sinueux qui par de l'angle, ça donne du mouvement et de la fluidité que n'a pas le palmier.
mesptitesphotos
Publicité
Archives
mesptitesphotos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 843
Publicité