Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesptitesphotos
17 juin 2012

PROJET PHOTO 24/52 - BEAUTE

Coucou le monde,

cette semaine le thème est : "BEAUTE".

j'ai l'impression que plus on avance dans le projet, plus ça devient difficile. Alors sans grande conviction, et  après avoir photographié des fleurs, des arbres, du maquillage, j'ai choisi un pot de crème.... ben oui, je suis une fille et j'ai une crème de "beauté". Je ne fais pas dans l'originalité avec cette photo, mais j'assume...

IMG_8489

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Retard, retard.....mais j'aime ce petit coin photos alors je jette un oeil et j'apprécie!<br /> <br /> Bizz
F
Simple mais efficace et bien réalisée ! J'aime bien les flacons flous en arrière plan qui en rajoutent une p'tite couche ;-)
E
Mais si, elle est sympa ta photo. Moi j'aurais pas montré les autres flacons, mais ça aurait fait un peu nu peut-être... En tout cas, je n'ai pas trouvé mieux que d'envoyer une fleur... on a parfois des idées mais pour les concrétiser, pas simple, surtout qu'on n'a pas toujours le temps qu'il faudrait. Bonne nuit.
N
J'aime bien l'empreinte sur le couvercle du pot. C'est un thème difficile tu aurais peut être du ajouter des éléments ou jouer avec le reflet du pot dans un miroir pour agrémenter ta photo.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine musicale
mesptitesphotos
Publicité
Archives
mesptitesphotos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 843
Publicité