Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesptitesphotos
10 juin 2012

PROJET PHOTO 23/52 - ECRITURE

Coucou à vous qui passez par ici,

Aujourd’hui le thème : écriture. J’aime beaucoup l’écriture, et une photo d’écriture pour moi, imposait une feuille et un stylo plume. J’ai fait un trait sur le stylo plume, car introuvable – j’étais pourtant sûre d’en avoir quelques uns ….. bon, un joli stylo en bois fera l’affaire.

Des feuilles, une jolie écriture bien calligraphiée, un joli stylo et voila le travail….. Enfin, il me manquait la main pour tenir le stylo ; et là, l’histoire du stylo plume s’est répétée…. pas de main en vue.

by isabelle83 IMG_8228a

photo retenue pour cette semaine :

by isabelle83 IMG_8236

ISO 100 - TV 1/40  -  AV  6.3

sur cette photo j'ai pointé le collimateur sur la pointe du stylo, j'aime beaucoup le flou derrière - par contre je suis déçue par la couleur du stylo qui est trop sombre - je retravaillerai les couleurs plus tard sur informatique. Mon choix se porte tout de même sur celle-ci : je prefère le format paysage.

 Et ce que je vous dévoile, c'est qu'à défaut de main pour tenir le stylo.....

by isabelle83 IMG_8240

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne vais pas être très original mais moi aussi je préfère la seconde photo. Pour la lumière et la prise de vue. Bravo belle photo.
A
Bon choix! et sympa de voir les coulisses de tes photos ;-)
R
Pour moi aussi la 2 est ma préférée, pour le format, les couleurs, la prise de vue, bravo ! Très jolie phtoo :)
C
J'aime beaucoup la n°2 aussi.... Sympa la photo montage..... Dans ces moments là on se sent bien seule parfois.....<br /> <br /> la cigale enchantée
D
Merci de nous avoir dévoilé les coulisses de ta photo ! Je me sens moins seule ;-)
mesptitesphotos
Publicité
Archives
mesptitesphotos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 843
Publicité