Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesptitesphotos
21 janvier 2012

PROJET PHOTO 3/52 - GOURMANDISE

Thème de la semaine 3 : GOURMANDISE

Au premier abord, le thème semble plus facile..... oui mais... ma gourmandise à moi c'est le saucisson. Je ne me voyais pas prendre des tranche de saucisson en photo. Même du saucisson aux noisettes ça le faisait pas trop.

IMG_5512

voici donc la photo que je propose pour ce challenge - du sucre candi roux et blanc.

03 - gourmandise

voila - dites moi ce que vous en pensez

bonne soirée à toutes et à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Miam, moi je suis beaucoup plus attirée par les sucettes au sucre candy, ta photo est digne de celle que l'on trouve dans les livres de cuisine!! Bonne continuation dans ton aprentissage de photographe pro!! Bis
Y
Ah oui entre saucisson et sucre candy, il y a une ressemblance au niveau couleur. Moi aussi le saucisson aurait ma préférence. Ta photo des sucres candy est très belle.<br /> <br /> Bises
C
Faut reconnaitre que le saucisson "ça le fait" pas trop! lol! on dirait une bête!<br /> <br /> Celle des sucres...extra!<br /> <br /> Bises
.
Moi aussi j'aime bien la photo du saucisson heureusement que nous n'avons pas tous les même gouts y compris en photo bonne continuation
J
Le saucisson fait l'unanimité vu les commentaires et je rejoins les autres, j'aime beaucoup, c'est très original.<br /> <br /> La photo des sucres est très belle, j'aime beaucoup la netteté de certains bâtons. Il y a une très belle matière, glossy, qui met l'eau à la bouche.
mesptitesphotos
Publicité
Archives
mesptitesphotos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 843
Publicité