Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesptitesphotos
15 janvier 2012

PROJET PHOTO 2/52 - RESOLUTION

Alors voila c'est fait - avec beaucoup de mal, mais c'est fait.

Résolution : cela peut sembler simple comme thème et pourtant..... une vraie prise de tête. Bon je vous passe les détails, les nuits sans dormir - ahahahah ! faut pas pousser quand même.

Bref, il ne me restait plus qu'aujourdh'ui pour trouver "LA PHOTO". Donc après avoir photographié mes plaques de cuisson et mes casseroles  sous tous les angles, j'ai finalement opté pour un livre de cuisine - dont je ne me souviens pas l'avoir ouvert un jour, ni même l'avoir acheté d'ailleurs (?????) pour vous dire qu'il doit pas être trés recent.

Ma résolution  : faire au moins un vrai plat par semaine. N'allez pas croire que je ne cuisine pas. Je cuisine ! ma spécialité..... heu ! les pates. Et quand j'ai le temps : des lasagnes (elles sont à tomber).

Place à l'image.

Tout automatique et retravaillée sous photoscape.

flou circulaire 2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympa cet effet... Bon c'est sur, le livre on ne le reconnait pas mais au moins je suis sure qu'on va gouter de nouvelles choses entre "SBK'ettes"... Très bonne résolution...
C
j'aime ta photo aussi avec cet effet sympa<br /> <br /> je pourrais prendre la même résolution que toi mais j'y ai renoncé depuis ... plusieurs années , alors bon courage pour tenir en 2012 et dis -toi que tu n'es pas seule dans ton désert culinaire
C
Et bien moi je dis bravo : et pour la photo et aussi et surtout pour la bonne résolution...;)<br /> <br /> biz<br /> <br /> la cigale enchantée.
mesptitesphotos
Publicité
Archives
mesptitesphotos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 843
Publicité