Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesptitesphotos
8 janvier 2012

PROJET PHOTO 2/52

Le thème numéro 2 est tombé :

Sans titre 1

Chaque début d'année nous avons toujours des résolutions, des bonnes résolutions et surtout des tas de résolutions.

Maintenant qu'on me demande d'en mettre au moins une en photo, ça se corse et ...... je ne sais plus.

Pas facile de mettre en image une résolution. Pour l'instant je ne sais pas, donc je suis en mode reflexion.

J'espère à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon ayé ! :)et toi ? as-tu eu la petite ampoule qui s'allume ?
C
Assez dur à trouvé je suis de ton avis.... :(<br /> <br /> Mais je suis sûre que tu vas avoir The bonne idée d'içi peu ;)<br /> <br /> biz<br /> <br /> la cigale enchantée
M
... suis moi aussi en mode "réflexion" et je crains la panne sèche :) car je ne fais pas de résolution en début d'année ...pas facile ce thème !! :)
C
Pas évident c'est sûr!!!<br /> <br /> Bizz
mesptitesphotos
Publicité
Archives
mesptitesphotos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 843
Publicité