Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesptitesphotos
4 janvier 2012

PROJET PHOTO 1/52 - direction

Le thème de la semaine  : DIRECTION.

Alors pour commencer, je ne m'emballe pas, je fais en tout automatique (oui je sais pas de prise de risque)

01 - direction picnik cinemascope et bordure

En m'inscrivant à ce projet photo, je me suis dit que j'allais sortir de ma zone de confort - pfeu !

Résultat d'un esprit carthésien : j'aurais pu prendre un bout du panneau, en plus j'aime bien prendre "des bouts", et bien non, j'ai pris le panneau en entier. Le bon coté, c'est que je ne peux que m'améliorer.

Une fois que j'ai su ce que j'allais prendre en photo, il a fallu trouver "le panneau", et croyez moi, des panneaux avec de la place pour ranger sa voiture à coté, ça court pas les rues.

Donc le panneau est trouvé, la voiture garée  - maintenant il faut sortir de la voiture pour prendre la photo ; simple me direz vous ! et bien "que neni" - prendre une photo dehors, au bord de la route, devant tout le monde..... je vous le dis, j'ai pas trainé.

Si vous passez par là, amis du projet 52, laissez moi un ptit com.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
depuis que j'ai vu cette photo, en arrivant à 1 carrefour, je me pose souvent la questio de comment prendre en photo les panneaux.<br /> <br /> et tu as raison, ce n'est pas facile!!!!!<br /> <br /> mumu
S
je te félicite pour ton projet 2012!!!<br /> <br /> Je suis allée voir sur le blog mais j'ai pas tout compris Lol lol lol <br /> <br /> Mais je vais te suivre et normalement je devrais passer toutes les semaines si tu as pris de bonnes résolution !!!<br /> <br /> Cool ta première photo surtout avec les risques que tu as pris!!!!
C
Bravo d'ouvrir un blog spécial pour ce projet. <br /> <br /> J'aime beaucoup ta façon de raconter l'histoire de cette première photo !!!
P
bravo pour le projet 52 et aussi pour le courage de ce faire écraser par une voiture pour 1 photo
C
Bravo à toi et vives les nouvelles résolutions ;)<br /> <br /> biz<br /> <br /> la cigale enchantée
mesptitesphotos
Publicité
Archives
mesptitesphotos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 843
Publicité